top of page
Logo HOME UP EXPERTISE

Les énergies renouvelables, c'est l'avenir et c'est maintenant !

Au sein de cette Start-Up dans le monde de la rénovation énergétique, qui, depuis quelques mois rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour chaque citoyen grâce à notre innovation de revêtement thermo-isolant.

Le mot des Co-Fondateurs :

«Nous avons créé le groupe en 2023, porté par un idéal :

Relever le défi de la rénovation énergétique en apportant des réponses concrètes et vertueuses à tous les Français désireux de réaliser des économies d'énergie, d'améliorer leur confort de vie et d'agir pour l'environnement et de répondre au problématique du diagnostic énergétique pour tous les DPE en lettre G ou F.

Entre l'urgence climatique, la précarité énergétique et un marché de l'emploi au ralenti, HOME UP Expertise veut contribuer, à son échelle, à construire un monde meilleur. Chaque jour, nos équipes relèvent ce défi avec enthousiasme et exigence !

Pour accélérer la rénovation énergétique, la Start-Up s'appuie depuis sur 15 ans d'expériences en immobilier, construction, rénovation, promotion immobilière et s'appuie sur ses 3 valeurs fortes : Innovation, Fiabilité et Efficacité".

Éradiquer les passoires énergétiques

Plusieurs mesures visent à garantir un logement décent à tous les citoyens :

  • Interdiction de la location des passoires énergétiques : à partir de 2025 pour les logements classés G ; à partir de 2028 pour les logements classés F ; à partir de 2034 pour les logements classés E (soit 25 % du parc immobilier actuel).

  • Gel du loyer des passoires énergétiques : dès 2023, il sera interdit d’augmenter le loyer des logements classés F et G (passoires énergétiques) lors du renouvellement du bail ou de la remise en location.

  • Obligation de réaliser un audit énergétique lors de la vente d’un bien considéré comme une passoire énergétique (F et G) dès 2022. L’audit devra même être fourni à tout potentiel acquéreur lors de la première visite. À partir de 2025, cette obligation sera étendue aux logements classés E.

Ces mesures permettent de protéger les locataires contre des factures d’énergie trop élevées et de laisser le temps nécessaire aux propriétaires pour rénover les logements qu’ils louent.

Source : https://www.ecologie.gouv.fr/renovation-energetique

Rénovation intérieur & Exterieur

Maison de campagne
Balcon d'un immeuble parisien
Cuisine blanche traditionnelle
 Mandevilla
Château de Chenonceau
Maison avec piscine
Salon élégant
Appartement en ville

Photos non contractuelles

contactez-nous

Logo Home up expertise
bottom of page